Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Santoba : Oscar Tahi à Bastia pour un essai

0

Arrivé de l’Atletico de Coleah cette saison, l’Ivoirien va quitter le Santoba ce weekend pour la France. Il s’y rend pour effectuer un essai avec le club de ligue 1 française, le SC Bastia.

Meilleur buteur de la ligue 1 l’année dernière (11 buts), Oscar Tahi est un jeune joueur prometteur qui a marqué les esprits dans le championnat guinéen. A présent, il est tenté par une aventure en Europe.

Son match contre l’ASK ce dimanche pourrait être son dernier sous les couleurs du Santoba. Après avoir inscrit son deuxième but de la saison contre le sous-marin jaune, Oscar Tahi s’envolera cette nuit pour la France où il doit effectuer un essai au Sporting Club de Bastia. Le club corse l’a invité pour deux mois et espère le faire signer d’ici à la fin du mercato hivernal si l’essai s’avère concluant.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.