Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J5) : le Horoya l’emporte sur le fil

0

Le Horoya en déplacement à Kindia s’est imposé sur le Gangan FC. Une victoire obtenue vers la fin du match et qui est d’une grande importance pour les rouge et blanc.

Après les victoires de Soumba et du CIK, le HAC était condamné à la victoire ce dimanche après-midi pour rester dans le peloton de tête. Face au promu, le Horoya a mis du temps à prendre le dessus.

Après avoir échoué à ouvrir le score en première période, les joueurs de Théophile Bola vont trouver le salut en seconde partie. Entré en jeu, Sékou Amadou Camara va conclure une belle action pour délivrer les supporters rouge et blanc présents à Fodé Fissa (77’).

Cette victoire (0-1) est capitale pour le HAC qui va aller en trêve avec 11 points et un statut de leader  de la ligue 1. Gangan reste 9e au classement avec 4 points au compteur.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.