Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Médias : Séga Diallo remis en liberté

0

Arrêté dans la soirée du vendredi, Sega Diallo a finalement retrouvé la liberté ce samedi matin. Il a quitté l’escadron mobile No 2 de Hamdallaye pour rejoindre son domicile à Kobaya.

Alors qu’on s’interrogeait jusqu’à tard la nuit du vendredi sur les raisons de son interpellation, la société Guicopres, pour qui le journaliste a travaillé pendant trois ans (2009-2012), est sortie ce samedi matin dans la presse pour préciser les motifs de l’arrestation. « Sega Diallo a été poursuivi  pour détournements de biens sociaux. Il a été un employé du Groupe Guicopres et en quittant il a emporté le véhicule de service, une 4X4, qu’il n’a jamais rendu, malgré les nombreuses relances » a indiqué les services de communication de la société à Guineenews.

Finalement, les tensions se sont calmées et Guicopres a décidé d’abandonner la poursuite. Séga Diallo a quitte la gendarmerie sous les coups de 13h 30 pour rejoindre sa famille à son domicile. Il aura passé 19 heures en garde-à-vue.

Il faut tout de même préciser que ce feuilleton est loin de finir puisque Sega Diallo poursuit actuellement l’entourage de KPC en justice pour menaces de mort et injures. Le garde du corps de celui-ci est d’ailleurs arrêté depuis 48 heures.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.