Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J5) : Soumba confirme

0

La 5e journée de ligue 1 a été l’occasion pour le FC Soumba de confirmer sa bonne forme en ce début de saison. L’équipe de Dubreka a remporté sa troisième victoire de la saison ce samedi face au FC Séquence.

Dans une partie peu animée et très pauvre en occasions de but, c’est le FC Soumba qui réussit à tirer son épingle du jeu. L’équipe de Soumah Idrissa ne s’affole pas et reste avec un bloc équipe très bas pour prendre à défaut Séquence sur des situations de contre. Après une première période bien gérée, Soumba va sortir de son cocon. Les visiteurs enchaînent les occasions dangereuses et se verront récompenser dans le dernier quart d’heure. Naby Capi Kéita qui bénéficie d’un contre favorable, fusil à bout portant le gardien pour inscrire l’unique but de la rencontre (81’).

Soumba s’impose (0-1) finalement et occupe provisoirement la tête du classement avec 11 points. Séquence reste dans le bas du tableau avec 2 points et une 10e place.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.