Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J5) : le Hafia et les matchs nuls

0

La 5e journée de ligue 1 a démarré ce vendredi par un match nul entre le Hafia FC et l’Ashanty de Siguiri. Un nul qui confirme les difficultés que le Hafia a à s’imposer en ce début de saison malgré un recrutement en fanfare.

Après avoir respiré face à Gangan qu’il a battu la semaine dernière, le Hafia est à nouveau retombé dans ses travers ce vendredi. Avec un 3-5-2 qui peine à fonctionner, le Hafia s’est heurté à une équipe de Siguiri venu négocier le nul. Dans un match où il y a très peu d’occasions, c’est le tri campeao qui obtient les plus dangereuses.

Dans le dernier quart d’heure, tout le public vert et blanc se lève croyant à l’ouverture du score. Malheureusement, la frappe tendue de Samaké Abdoulaye est claquée par une main ferme du gardien de but. L’Ashanty résiste à tous les assauts et s’accroche au résultat pour obtenir finalement le nul (0-0).

Le Hafia FC totalise 4 nuls sur 5 matchs et reste provisoirement à la 4e place. Pour la SAG, c’est une très bonne opération. L’Ashanty met la pression sur le Satellite et l’ASK avec 6 points.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.