Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : le Fello recevra Tico à Dubreka

0

Toujours dans l’incapacité de jouer ses matchs à domicile, Le Fello va recevoir pour la troisième de la saison un match loin de ses bases. La rencontre avec l’Atletico de Coleah est délocalisée à Dubreka.

Le Fello Star n’est vraiment pas au mieux en ce début de saison. Au milieu d’une crise, le club est obligé de guetter chaque weekend un terrain libre pour y déplacer ses rencontres, faute de surface de jeu adéquate au stade Saifoulaye de Labé complètement en ruine. Après avoir reçu le Santoba à Kindia et Soumba à Conakry, l’équipe du fouta s’en ira cette fois-ci dans la ville de Dubreka. Mandjou Diallo et ses poulains rencontreront Tico de Coleah ce dimanche à partir de 16 heures au stade de Nèguèya.

Le Fello qui après quatre journées, occupe la dernière place du classement avec 1 point, est au bord de l’implosion. L’entraîneur Mandjou a dans un premier temps annoncé son départ du club avant de faire volte face 24 heures plus tard suite à la pression de certains supporters et au refus de sa direction d’accepter sa démission.

Le match avec l’Atletico dimanche sera donc capital pour le club qui court toujours après sa première victoire et son premier but afin de freiner l’hémorragie.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.