Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Grenade : Lass démarre sur une bonne note

0

Décidément il ne demandait plus qu’à retrouver le pré. Lass Bangoura qui a été prêté ce mercredi à Grenade a inscrit son premier but de la saison lors de sa première apparition sous ses nouvelles couleurs.

N’ayant bénéficié que de 15 minutes lors de la première partie de la saison avec le Rayo, Lass Bangoura a finalement atterrit chez le 19e de la liga sous forme de prêt. Le jeune attaquant guinéen a disputé ce jeudi son premier match en coupe du roi. Une première apparition plutôt satisfaisante sur le plan individuel.

Lancé par son nouvel entraîneur juste après l’heure de jeu (61’), L’ailier guinéen tente d’aider son équipe à revenir au score après avoir déjà encaissé deux buts face au FC Séville. A la 90e minute, Grenade obtient un coup franc aux abords de la surface. Lass le transforme sans difficulté et réduit la marque pour son nouveau club.

Grenade ne reviendra certes pas au score et s’inclinera (1-2) à domicile, mais Lass peut se réjouir de cette performance individuelle. Son dernier but en match officiel en club remontait au 10 février 2013 contre l’Atletico Madrid au cours d’une rencontre où il avait réussi un doublé.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.