Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : les primes de qualification payées

0

La prime de qualification à la CAN 2015 est tombée ce mardi au sein de la sélection guinéenne. Les joueurs guinéens sont rentrés en possession de leur dû avant de prendre l’envol pour le Maroc.

Comme annoncé, chaque joueur ayant pris part à tous les matchs des éliminatoires de la CAN a reçu 30.000 dollars comme prime de qualification. Les primes ont été payées à raison de 5.000 dollars par sélection. Ainsi, ceux qui ont eu deux sélections ont empoché la somme de 10.000 dollars et ainsi de suite.

C’est donc les poches pleines que les joueurs du syli national ont pris le départ pour Casablanca où ils effectueront leur stage au Wellness and Sport Center. Au Maroc, la Guinée livrera deux matchs amicaux contre l’équipe nationale olympique marocaine et le Sénégal avant de s’envoler pour la Guinée Equatoriale.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.