Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Strasbourg : Djouldé Bah résilie

0

Entre blessure et manque de temps de jeu, l’international guinéen n’aura pas réussi à tenir le coup. Il a volontairement mis un terme au contrat qui le liait au Racing Club de Strasbourg qui a annoncé la nouvelle sur son site officiel.

Arrivé en janvier 2014 au sein de la formation qui évolue en troisième division française, Mamadou Djouldé Bah a passé une année peu faste. Avec deux grosses blessures, il n’a joué qu’un seul match cette saison en National contre Istres.

C’est justement en raison de ce faible temps de jeu que le milieu de terrain guinéen a décidé ce mardi de résilier son contrat qui arrivait à terme en juin prochain. Désormais libre de tout engagement, il est à la recherche d’un nouveau club pour rebondir.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.