Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Lass Bangoura : vers un prêt à Grenade

0

Mis à l’écart au Rayo Vallecano, Lass Bangoura devrait quitter le club de Madrid pour rejoindre une autre équipe de la liga espagnole. Il va poser ses valises dans les prochains jours au sein de la formation de Grenade.

Selon nos informations, un accord a finalement été trouvé entre le Rayo et Grenade pour le prêt de Lass Bangoura. L’ailier international guinéen va signer pour six mois afin d’avoir plus de temps de jeu. Le joueur a quitté la capitale madrilène pour rejoindre son futur nouveau club qui le présentera officiellement dans les jours qui suivent.

Actuel 19e du classement de la liga, Grenade espère s’appuyer sur le jeune guinéen pour remonter la pente en championnat. Lass Bangoura qui n’a eu que 15 minutes sous les pieds depuis le début de la saison est sous contrat avec le Rayo jusqu’en 2016. Ce changement d’air devrait lui permettre d’obtenir plus de temps de jeu.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.