Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Fello Star : Mandjou Diallo fait volte face

1

Au lendemain de l’annonce de sa démission de la tête du Fello Star, Mandjou est revenu sur sa décision ce mercredi matin au terme d’une réunion de crise avec la direction du club. Il revient donc à son poste d’entraîneur du Fello.

Après la défaite (0-1) concédée mardi contre Soumba, Mandjou Diallo avait annoncé son départ du club du fouta. « Je vous annonce que je ne suis plus l’entraîneur du Fello Star à partir de l’instant » avait-il déclaré à la fin de la rencontre.

Plongé dans un début de saison catastrophique, Le Fello Star de Labé n’avait jamais connu une telle galère depuis 11 ans. Jamais le club n’avait fait quatre matchs sans marquer le moindre but et aligner trois défaites de rang en championnat. Mandjou Diallo a semblé être exaspéré par cette mauvaise passe.

Informée, la direction du club a convoqué une réunion d’urgence ce mercredi matin. Les dirigeants du Fello ont refusé la démission de leur entraîneur et l’ont convaincu de revenir finalement sur sa décision. Des supporters seraient même sortis à Labé pour désapprouver cette décision de Mandjou Diallo qui est à la tête du Fello depuis 2003.

Face à cette pression, Mandjou a finalement cédé et accepté de reprendre l’équipe qui occupe actuellement la dernière place du classement.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire