Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Espagne : Lass prêté à Grenade, officiel

0

Comme nous vous l’annoncions en début de matinée, Lass Bangoura a rejoint le FC Grenade. L’international guinéen quitte le Rayo Vallecano où il est en manque de temps de jeu.

Grenade a annoncé à travers son site officiel l’arrivée de Lass Bangoura sous forme de prêt sans option d’achat. L’attaquant guinéen est prêté pour les six prochains mois pour avoir plus de temps de jeu et certainement aider son nouveau club à sortir de la zone de relégation en liga (19e au classement).

Dans une période difficile au Rayo, Lass n’a plus la confiance de son entraîneur. Il n’a eu droit qu’à 15 minutes depuis le début de la saison. Avec ce prêt, il devrait le plus souvent être présent sur les pelouses de la liga espagnole durant les prochains six mois. A préciser qu’il sous contrat avec le Rayo jusqu’en juin 2016.

Thierno Amadou MAKADJI

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.