Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Razzagui rejoindra le groupe à Casa

0

L’attaquant angevin ne viendra plus à Conakry. Après avoir vu son vol être annulé ce matin, il ne retrouvera le reste du groupe que dans 24 heures au Maroc.

Abdoul Razzagui Camara qui était attendu dans la capitale guinéenne en début d’après-midi ce mardi, ne viendra finalement plus. Il a vu son vol d’Air France qui quittait Nantes pour Paris être annulé au dernier moment ce mardi matin et se trouve contraint de changer de plan pour désormais rallier le Wellness and Sport Center de Casablanca au Maroc demain mercredi.

En revanche, Guy Michel Landel est attendu à Conakry dans la soirée pour assister à la cérémonie de remise du drapeau. Il quittera tard la nuit avec l’équipe pour rejoindre le royaume chérifien où la Guinée effectuera un stage de dix jours avant de partir pour la CAN.

Thierno Amadou MAKADJI

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.