Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Soumba : Idrissa Soumah savoure sa première victoire sur gazon

1

S’il ya une équipe qui impression par son envie et sa hargne de titiller ses adversaire en ce début de saison, c’est bien le Soumba de Dubréka. En déplacement ce mardi au stade du 28 septembre de Conakry lors du dernier match de la 4ème journée de ligue 1, le club de Dubréka s’est imposé face à la lanterne rouge, le Fello Star de Labé.

Comme lors de son premier match de la saison contre le Gangan, un seul but aurz suffi au bonheur de Soumba FC. Au coup de sifflet final, Idrissa Soumah a exprimé toute sa satisfaction quant aux trois points obtenus face au Fello : « Je suis très content de gagner contre le Fello car j’ai joué beaucoup de nuls dans mes derniers matchs. Il fallait travailler la ligne d’attaque et Dieu merci j’ai eu les trois points aujourd’hui sur le gazon, ce qui était rare chez moi ».

S’il éprouvait toutes les difficultés à évoluer sur le gazon la saison dernière, l’entraîneur de Soumba pense que l’expérience de l’année dernière et les efforts consentis par la direction du club, lui ont permis de remonter la pente, « J’ai eu beaucoup de mal à jouer sur le gazon, mais avec le peu d’expérience que j’ai accumulé l’année passée et l’effort que ma direction est entrain de fournir pour que je puisse m’entrainer sur le gazon, est entrain de payer ».

Le Soumba qui totalise désormais 8 points, aura l’occasion de continuer sur sa bonne lancée en défiant le FC Séquence lors de la 5ème Journée au stade du 28 septembre.

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire