Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1(J4) : gros revers du Fello

0

Entre une équipe qui se cherche et une autre qui surfe sur un bon début de saison, le choc s’annonçait déjà décisif. Le Fello Star qui avait donc l’ambition de rebondir pour la première fois de la saison, n’a pas saisi l’occasion face au Soumba FC de Dubréka. Les hommes de Mandjou Diallo se sont inclinés (0-1) ce mardi en clôture de la 4ème journée de Ligue1.

Devant une équipe de Soumba qui tourne en plein régime, le Fello Star avait du mal à imposer son style de jeu. Dominés au milieu de terrain, les poulains de Mandjou Diallo seront obligés de jouer avec de longues balles pour trouver les attaquants. Le jeu est haché et le club de Labé n’y arrive toujours, malgré une occasion ratée à la demi-heure de jeu. Dans la foulée de cette occasion, les visiteurs obtiendront un penalty litigieux (40’). Aboubacar Klé Bangoura exécute la sentence d’un contre pied parfait et ouvre le score.

Le Fello va changer de rythme et montrer un meilleur visage en seconde période. La défense de Soumba laisse quelques brèches, les occasions se présentent, mais les attaquants manquent d’efficacité. La suite de la rencontre ne sera qu’une confirmation des difficultés que le club de Labé a en ce début de saison dans l’élaboration du jeu.

Soumba réussira à contenir les assauts jusqu’au terme de la rencontre pour obtenir sa deuxième victoire de la saison. Le club de Dubreka remonte au top du classement avec 8 points et le Fello tire la queue à la dernière place (1 point).

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.