Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Idrissa Sylla : Dussuyer rassure

0

Alors que la presse belge annonce un possible forfait d’Idrissa Sylla pour la CAN 2015, Michel Dussuyer a rassuré quant-à l’état de santé de joueur.

Lors de son dernier match avec Zulte Waregem en championnat, Idrissa est sorti sur blessure après avoir ressenti une douleur aux adducteurs. Arrivé au regroupement du syli national avec cette blessure, Sylla s’est jusqu’à ce matin entraîné à l’écart du groupe.

L’attaquant guinéen a passé une IRM en milieu de journée et les résultats révèlent une vieille blessure qui a l’air bénigne. « En fait il avait eu un problème d’adducteurs il y a quelques années en arrière donc il a encore des traces, ça date du Mans, donc il a encore des traces dans cette zone. Mais il a continué à jouer. Et là dernièrement, il a à nouveau sollicité cette zone. Il a toujours ressenti des douleurs mais il s’est entraîné régulièrement et ça n’empêche pas de jouer. Je pense qu’on va le récupérer. Là il va commencer à courir à partir de demain (au Maroc, ndlr) et après on va suivre l’évolution sur les premières journées » a confié Michel Dussuyer.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.