Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Fello Star : Mandjou Diallo annonce sa démission

0

C’est l’information de ce mardi. Mandjou Diallo quitte le Fello Star de Labé. Il a annoncé son départ dans la foulée de la défaite concédée contre le Football Club de Soumba en marge de la 4e journée.

Le début catastrophique du Fello Star de Labé a conduit Mandjou Diallo à la démission. Avec 3 défaites et 1 nul, le club du fouta occupe la dernière place du classement. Après avoir perdu (0-1) contre Soumba ce mardi, l’entraîneur du Fello a jeté l’éponge. « Je vous annonce que je ne suis plus l’entraîneur du Fello Star à partir de l’instant » a-t-il annoncé de façon laconique après le match.

Mandjou Diallo quitte le Fello Star après 11 années d’exercice. Arrivé en 2003, il a remporté 5 titres champions de Guinée (2004, 2006, 2008, 2009 et 2010) et une coupe nationale (2004). Mandjou a également conduit le Fello en phase de groupes de la coupe de la confédération en 2005.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.