Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Constant et Cie sont arrivés, Razzagui et Landel attendus mardi

2

Le deuxième contingent du syli national de Guinée est à arrivé ce lundi nuit à Conakry. Ils sont huit joueurs à avoir rallié la capitale guinéenne.

Dans le parking de l’aéroport international Conakry-Gbessia, une poignée de supporters était venu accueillir les internationaux guinéens qui devaient arriver cette nuit. A 20h TU, l’avion d’Air France a atterrit sur le tarmac de l’aéroport avec en sa compagnie huit joueurs. Aboubacar Camara, Issiaga Sylla, Florentin Pogba, Baissama Sankoh, Boubacar Fofana, Kevin Constant, Ibrahima Traoré et François Kamano ont juste après l’atterrissage, rejoint le groupe au Riviera Hôtel.

Il ne reste donc plus que deux joueurs. L’Angevin Abdoul Razzagui Camara et l’attaquant d’Orduspor, Guy Michel Landel complèteront le groupe à 23 demain mardi.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires