Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli national : Zayatte n’en veut pas à Bouna Sarr

1

Dans la journée du samedi, le FC Metz a annoncé que Bouna Sarr ne se déplacera pas pour la CAN 2015 avec le syli national. Arrivé ce dimanche soir à Conakry, le capitaine du syli national s’est prononcé sur cette défection.

Kamil Zayatte est arrivé dans la capitale guinéenne ce soir en provenance de l’Angleterre pour le regroupement du syli. Le défenseur de Sheffield Wednesday a estimé que Bouna Sarr a ses raisons qui lui sont propres, « Il a ses raisons. Peut-être qu’il va s’expliquer un jour sur le fait qu’il ne soit pas là et on verra bien. On aurait voulu compter sur lui aussi. Je ne sais pas ce qui s’est passé dans sa tête ou dans son entourage mais moi je ne pourrai pas lui en vouloir ».

Pour Kamil Zayatte, il faut à présent passer l’éponge et faire appel aux joueurs disponibles, « C’est peut-être un coup dur pour le syli mais on a des joueurs qui n’ont pas été sélectionnés et on peut toujours leur faire appel ».

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire