Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : l’équipe entre à l’internat ce dimanche

0

La préparation du syli national débute ce dimanche à Conakry. Avant de rejoindre Casablanca dans trois jours, la Guinée effectuera 72 heures de stage dans la capitale guinéenne.

Michel Dussuyer et ses poulains entameront la préparation ce dimanche. L’équipe rejoindra l’internat à partir de 19 heures à l’hôtel Riviera Royal nous apprend le bureau de presse de la féguifoot.

Le sélectionneur français a déjà à sa disposition 13 joueurs avec qui il effectuera une première séance d’entraînement collective lundi matin au stade du 28 septembre. Naby Yattara, Abdoul Aziz Kéita, Kamil Zayatte, Fodé Camara, Mohamed Diarra, Djibril Tamsir Paye, Lanfia Camara, Ibrahima Conté, Naby Kéita, Seydouba Soumah, Idrissa Sylla, Mohamed Lamine Yattara et Abdoulaye Cissé sont déjà à Conakry. Le reste du groupe est attendu lundi.

Dans la journée du lundi, deux séances d’entraînement auront lieu le matin et le soir. Le syli national s’envolera de Conakry pour Casablanca dans la nuit du mardi au mercredi. L’équipe y séjournera une dizaine deux jours et disputera deux matchs amicaux contre l’équipe nationale olympique du Maroc et le Sénégal avant de prendre la route de la Guinée Equatoriale.

Avant de quitter Conakry, le capitaine du syli national recevra le drapeau des mains du président de la République le 06 janvier. L’heure et le programme de la remise du drapeau restent pour l’heure inconnus.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.