Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Santoba FC : Sy remplacé par Lamine Bangoura

0

Le début de saison compliqué du Santoba a produit ses effets et c’est l’entraîneur qui en paie les frais. Moustapha Sy a été remplacé dans la nuit du samedi par la direction du club.

Plongé dans un mauvais début de saison (2 défaites, 2 nuls, 2 points, 5 buts encaissé contre 2 marqués en 4 matchs), le Santoba FC pointe à la 11e place du classement après quatre journées. La défaite (0-3) concédée samedi contre le Horoya a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Moustapha Sy. L’entraîneur ivoirien du Santoba a été remercié dans la foulée de ce revers.

Pour le remplacer, la direction a choisi celui qui occupait la fonction de directeur sportif. Lamine Bangoura arrivé au sein de l’équipe il y a quelques semaines, conduira donc l’équipe pour la suite de la saison.

A rappeler que Moustapha Sy avait pris les rênes de l’équipe en pleine saison l’année passée suite au limogeage de Somparé.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.