Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J4) : le CIK cale face à la SAG

0

Toujours invaincu depuis le début de la saison avec deux victoires et un match nul , le Club Industriel de Kamsar a concédé nul ce dimanche à domicile à l’occasion de la réception de l’Ashanty de Siguiri en marge de la 4ème journée de la ligue 1 .

La partie s’annonçait difficile pour le CIK qui avait besoin d’une victoire pour reprendre la première place, occupée par le Horoya depuis la veille. Après une première mi- temps très tendre, le CIK va mettre une pression énorme pour faire bouger la défense de Siguiri, mais rien n’y fait, le score ne bougera pas jusqu’au coup de sifflet final.

Même si la défaite n’a pas été consommé, le club de Bagataye n’aura pas réussi a dominé la SAG, une équipe venue limiter la casse. Au classement, le CIK occupe la deuxième place derrière le Horoya avec 8 points chacun et la SAG remonte quant à elle à la 6ème place avec 5 points.

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.