Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Atletico de Coleah : Hamidou Camara accuse l’arbitrage

0

La défaite concédée face à l’Association Sportive de Kaloum laisse un goût très amer à l’entraîneur de l’Atletico de Coleah. Hamidou Camara a taclé l’arbitrage en fin de match.

Alors que l’équipe surfait sur son large succès (3-0) face à la SAG il y a une semaine, Tico de Coleah est vite redescendu sur terre ce dimanche. Le club de Coleah s’est incliné face à l’ASK et se retrouve automatiquement à une 7e place provisoire.

Très remonté à la fin de la rencontre, Hamidou Camara a sévèrement attaqué l’arbitrage qui selon lui, a influencé la rencontre. « Ce soir le match était plus fort que l’arbitre vers la fin. Parce que quand il y a des actions similaires de part et d’autre, on doit les siffler. Pourquoi tu siffles pour l’un et non pour l’autre? Ça veut dire que l’arbitre est un peu fatigué. Il faudrait qu’on dise aux arbitres de travailler beaucoup plus la condition physique et le mental parce que vers la fin les nerfs lâchent. On a pris le but de la meilleure des manières, mais s’il n’y avait pas la réticence de l’arbitre ; on allait égaliser» s’est-il plaint sur Guineefoot.info.

L’Atletico de Coleah rumine donc cette défaite en attendant de se déplacer lors de la 5e journée chez le Fello Star de Labé.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.