Pub_guinéegame Pub_guinéegame

ASK : Bouba Sampil soulagé

1

L’ASK a mis un terme à une série noire ce dimanche après-midi. Le Gbin Gbin club a non seulement obtenu sa première victoire de la saison mais a aussi et surtout retrouvé le réalisme après 305 minutes de disette. Cela, pour le bonheur de son président.

Après le succès (1-0) face à l’Atletico de Coleah, le président de l’AS Kaloum s’est réjoui de la victoire et a respiré un gros coup. Son équipe qui avait enchaîné trois nuls a finalement renoué avec la victoire. « C’est un ouf de soulagement. Ça n’a pas été facile car vous savez que faire trois matchs nuls d’affilée et gagner dans un match aussi difficile, ce n’est qu’une joie. Je crois que l’année commence bien puisque c’est notre premier match de l’année » s’est félicité Bouba Sampil.

Le boss de l’ASK est également revenu sur le limogeage de Pascal Janin en début de semaine, « Le football est une question de résultat. Il n’a pas fait de résultat et il a payé le coût. Il y a eu un déclic et je crois au groupe. Je savais qu’il manquait quelque chose et je crois qu’Olivier a apporté çà ».

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire