Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN 2015 : Bouna Sarr ne viendra pas

0

La Guinée participera à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations sans Bouna Sarr. Le jeune joueur du FC Metz s’est désisté à la dernière minute et a préféré finalement se consacrer à son club.

Bouna Sarr refait des siennes. Après avoir faussé compagnie au syli national lors d’un match amical en août 2013 contre l’Algérie, le messin a à nouveau fermer la porte à la Guinée. Retenu parmi les 23 Guinéens qui doivent participer à la CAN 2015, Bouna Sarr  a finalement changé d’avis pour dit-il privilégier son club. « Bouna SARR avait également été sélectionné par Michel Dussuyer pour faire partie de l’équipe de Guinée. C’était la petite surprise du chef. Mais le jeune milieu de terrain franco-guinéen, qui vit actuellement une période charnière dans sa carrière, a finalement préféré, la mort dans l’âme, refuser l’appel du Syli national pour privilégier son parcours avec le FC Metz » a indiqué le club sur son site officiel.

Les tentatives de Michel Dussuyer de ramener le joueur à de meilleurs sentiments sont restées vaines. Le sélectionneur français devra donc faire appel à un autre joueur pour le remplacer.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.