Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Satellite-Séquence : réactions d’après-match

0

La première affiche de la quatrième journée de ligue 1 a accouché d’une victoire. Le Satellite FC qui courait jusque là après sa première victoire a fini par obtenir gain de cause en s’imposant sur la plus petite des marques face à Séquence.

Au terme de la rencontre, Xavier Minougou s’est félicité de sa première victoire de la saison. Une première victoire qu’il souhaitait tant obtenir lors de cette rencontre. Dans le camp de Séquence, la déception était perceptible.

Xavier Minougou, entraîneur du Satellite FC

« Les enfants se sont battus et Dieu merci on vient de remporter notre première victoire. Je pense qu’on méritait de gagner. La défense a été irréprochable parce qu’on travaille d’arrache-pied. On va continuer comme çà à se faire petit car c’est une jeune équipe. Il y a beaucoup d’erreurs à corriger »

Naby Laye Diawara, entraîneur du FC Séquence

« Le championnat est une course de fond et non une course de vitesse. J’ai perdu deux matchs, mais cela ne veut pas dire que je vais perdre le championnat. Je vais toujours continuer à me préparer car après les 5 premières journées, ça sera la trêve. J’ai dit à mes joueurs de respecter notre plan de jeu, ce qu’ils n’ont pas du tout respectés et finalement ils sont passés à côté. On s’est créés pas mal d’occasions qui n’ont pas été concrétisées ».

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.