Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J4) : Séquence souhaite changer de fusil d’épaule

0

Après deux nuls et une défaite, le FC Séquence ouvre la quatrième journée de ligue 1 face au Satellite FC ce vendredi. Pour la première fois de la saison, le club de Dixinn ne cherchera pas à se contenter du point du nul.

Après avoir essuyé sa première défaite de la saison face au Horoya AC il y a une semaine, le FC Séquence se déplace ce vendredi pour défier le Satellite au stade du 28 septembre de Conakry. Pour son quatrième match de la saison, Naby Laye Diawara ne veut pas se louper face au Satellite. Contrairement à ces premières sorties, « Odia » cherche cette fois à empocher les trois points, « Je vous ai tout le temps dit quesi j’ai un point contre AS Kaoum et le Hafia, c’est bon mais contre Horoya ça n’a pas marché. Demain je vais changer mon système et je vais pour chercher la victoire ».

Après trois matchs, Séquence  et son système défensif à l’italienne n’a encaissé qu’un seul but mais n’a en revanche toujours pas trouvé le chemin du but. L’équipe de Kanfory Lappé Bangoura occupe la 10e place du classement avec deux points.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.