Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Satellite FC : Xavier veut enfin une victoire

0

En ouverture de la quatrième journée de ligue 1, le Satellite FC reçoit au stade du 28 septembre le FC Séquence de Dixinn. Pour cette autre sortie du club d’Almamy Sylla, l’entraîneur des satellitaires souhaite remporter sa première de la saison face au club de dixinn.

Le Satellite FC  sera face au FC Séquence ce vendredi. Xavier Minoungou et ses poulains vont se frotter à une formation de Dixinn qui s’illustre par son système de jeu ultra-défensif en ce début de saison. Le coach du Satellite Xavier Minoungou est conscient du système de jeu de son adversaire mais il espère pouvoir le déjouer, « Le football a ses réalités. Ils viendront avec leurs armes et nous aussi nous viendrons aussi avec nos armes. C’est une équipe qui est très difficile à jouer depuis l’année passée. On va essayer de jouer notre football durant 90 minutes et après on verra le reste ».

Depuis le début de la nouvelle saison, le club de Ratoma aligne trois nuls en autant de matchs joués. Pour ce qui constitue sa quatrième sortie, le coach ivoirien vise le succès, « On ne va pas pour une défaite. Notre souhait c’est la victoire ».

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.