Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Nimba Mining : le représentant foot du sponsor de la ligue 1 démissionne

0

Il y a de la tension au sein du sponsor de la ligue 1 guinéenne. Le représentant football de la société Nimba Mining a annoncé sa démission en ce début de semaine.

Sega Diallo qui pilotait le projet de sponsoring du championnat par la société Nimba Mining a quitté ses fonctions. Il dit rendre le tablier pour des raisons personnelles.

Selon nos informations, Sega ne serait plus en bons termes avec le patron de la dite société. L’histoire est liée à un article publié par le journal L’Indépendant et repris par le site guinee7.com. Cet article qui accusait KPC  de s’être illicitement enrichi, n’aurait pas plus à l’entourage du président du Hafia. Le site guinee7.com a d’ailleurs a publié un article dans lequel il mentionne les menaces de mort dont un de ses journalistes a été victime après la reprise de l’article publié par l’Indépendant.

Sega Diallo qui est un proche de ce confrère de Guinee7.com dit avoir également reçu des menaces de mort de la part de la même personne. La personne l’ayant menacé de mort lui reproche d’avoir été l’instigateur de l’article publié par l’Indépendant. Les deux journalistes ont d’ailleurs porté plainte pour injures et menace de mort au près du TPI de dixinn.

La discorde entre Bouba Sampil et Sega

De sources bien introduites, Bouba Sampil aurait présenté des excuses à KPC au nom de Sega Diallo qui est son employé. Une démarche qui a choqué le désormais ex-représentant foot du Nimba Mining qui a par la suite annoncé sa démission.

A rappeler que Sega Diallo avait déjà travaillé au sein de la société Guicopres qui appartient à l’actuel président du Hafia FC.

La rédaction  

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.