Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Magie noire : le Satellite dénonce le Hafia

0

L’utilisation de la magie noire est un débat qui revient très souvent dans le milieu du football. Dimanche dernier au stade du 28 septembre, le Satellite dit avoir pris main dans le sac un dirigeant du Hafia qu’il affrontait, avec des gris-gris en main.

Sur son site officiel, le Satellite note le retour de cette pratique rétrograde et de façon assez flagrante. « Le représentant de Nimba Mining  « Au cours de la  rencontre de toutes les promesses de la 3è journée entre la formation satellitaire et celle de la légende le Hafia, un dirigeant  de Hafia FC main dans le sac a été surpris en train de mettre du gris-gris sur la pelouse du 28 septembre. Malgré ce fait, le Satellite de la jeunesse a résisté et a arraché un nul de deux buts partout » a indiqué le club de Ratoma.

magie noireLe club a accompagné son communiqué d’une photo montrant un dirigeant du Hafia entrain de verser une poudre noire sur la pelouse du stade du 28 septembre.

 

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.