Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN U17 (2015) : le programme de préparation du syli cadet

0

La Guinée prendra part à la 11ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations des Cadets (U17) prévue du 15 février au 1er mars 2015 au Niger,. Depuis ce mardi, on connait le programme de préparation de l’équipe de Hamidou Camara.

Selon le calendrier établi par la Fédération Guinéenne de Football, les cadets guinéens vont entamer leur préparation sur le territoire guinéen à partir du 14 janvier 2015 avant de s’envoler pour le Mali où ils resteront pendant 18 jours à partir du 25 janvier prochain au centre d’entraînement sportif de Kabala de Bamako.

Ce stage au Mali qui prendra fin le 12 février, sera ponctué de deux matchs amicaux contre les U17 du Mali. Les dates retenues pour les rencontres amicales sont les 1er et 7 février 2015.

Pour la CAN U17, la Guinée est logée dans le groupe A en compagnie du Niger (pays organisateur), du Nigéria et de la Zambie.

La Rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.