Pub_guinéegame Pub_guinéegame

AS Kaloum : Pascal Janin déçu

0

L’Association Sportive de Kaloum et Pascal Janin se sont séparés mardi à l’amiable. Le champion de Guinée de la saison dernière a rélevé l’entraîneur français de ses fonctions pour insuffisance de résultats. Joint par nos soins, Janin n’a pas caché sa déception.

Arrivé en août 2013, Pascal Janin s’est vu débarqué du navire ce mardi. L’ancien coach du stade malien de Bamako s’est dit très déçu de la décision de la direction de le remercié même si tout cela s’est passé à l’amiable. Il estime qu’il y avait mieux à faire, « Ça c’est fait à l’amiable. C’est une démarche du club. Forcement déçu, mais bon je peux comprendre aussi le président qui s’attendait à ce  qu’on gagne tous les matchs et puis les trois matchs nuls en début de saison ne lui paraissent insuffisant pour continuer avec moi. Moi j’étais persuadé que le championnat était encore long et voilà malgré un début difficile, l’équipe n’était certainement pas au meilleur de sa forme. Je n’avais pas l’intention d’abandonner dans la difficulté ce n’est pas mon style. Mais bon le club a décidé que ça s’arrête et moi je n’ai pas fait de difficulté particulière. Je comprends leur position »

Le sous-marin jaune de Kaloum va s’appuyer sur Olivier Januzzi et Mohamed Sylla Leandro pour la suite du championnat guinéen de ligue 1. L’histoire entre Pascal Janin n’aura duré que quatre mois.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.