Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : le Satellite a laissé des plumes face au Hafia

0

Face au Hafia dimanche après-midi, le Satellite FC a trimé pour revenir au score. De gros efforts consentis qui n’ont pas été sans conséquence avec deux joueurs qui s’en vont directement à l’infirmerie.

En seconde période, Xavier Minougou a perdu deux joueurs sur blessures. Lothar Soumah et Don Sony ont été obligés de quitter leurs coéquipiers avant la fin de la rencontre. Le jeune guinéen a été victime d’une luxation du coude gauche tandis que l’Ivoirien a eu une entorse à la cheville droite.

D’après le site officiel du club, Lothar sera indisponible entre deux à trois semaines. Pour Don Sony, la durée d’indisponibilité sera moins longue et est estimée à maximum dix jours.

Ces deux joueurs devraient donc manquer les deux prochaines journées qui verront le Satellite FC recevoir dans un premier temps le FC Séquence avant de se déplacer à Kamsar lors de la 5e journée.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.