Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CAN 2015 : Drogba n’ira pas

0

Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Hervé Renard a publié ce lundi la liste des joueurs retenus pour la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Sur les 23 retenus par le technicien français, pas de surprise. Didier Drogba et Didier Zokora qui ont pris leur retraite internationale n’y figurent pas. Avant de se rendre en Guinée Équatoriale pour la CAN 2015, les éléphants effectueront un stage de préparation prévu à Abu Dhabi (EAU) du 5 au 16 janvier.

La liste des joueurs appelés :

Gardiens: Gbohouo (Sewe), Mandé (Stabaek/NOR), Coppa (Lokeren/BEL)

Défenseurs : Aurier (Paris-SG/FRA), Tiéné (Montpelier/FRA), Diarrassouba (Rizesport/TUR), K. Touré (Liverpool/ANG), Kanon (ADO La Haye/HOL), Bertrand Bailly (Espanyol Barcelone/ESP), J.-D. Akpa Akpro (Toulouse/FRA)

Milieux: Diomandé, Gradel (Saint-Étienne/FRA), Y. Touré (Manchester City/ANG), Dié (Bâle/SUI), C. Doukouré (Metz/FRA), Tioté (Newcastle/ANG), Assale (Sewe)

Attaquants: Gervinho (AS Rome/ITA), Kalou (Hertha Berlin/ALL), L. Traoré (Monaco/FRA), J. Tallo (Bastia/FRA), Bony (Swansea/ANG), S. Doumbia (CSKA Moscou/RUS)

La Rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.