Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mandjou Diallo : « On a tout tenté »

0

Le Fello Star de Labé est dans une très mauvaise passe en cette entame de championnat. Après la deuxième défaite de suite concédée ce dimanche au stade de l’amitié de Kamsar, Mandjou Diallo s’est beaucoup plaint de l’inefficacité de ses attaquants.

Trois journées après le démarrage du championnat, le Fello Star est incapable de trouver le chemin des buts. Défait à deux reprises, le club de Labé occupe la dernière place du classement avec un seul point.

Face au CIK ce dimanche après midi, l’équipe de Mandjou Diallo a mordu la poussière au stade de l’amitié de Kamsar. Pour l’entraîneur du club de la ville de Karamoko Alpha, l’inefficacité est le gros problème de son équipe, « C’est un début de saison raté dans la mesure où on est dernier du championnat. Moi je pense bien qu’il faut continuer à travailler. Toutes les deux défaites, ce n’est pas parce que l’adversaire nous domine, on est bien en place et puis on pouvait même scorer en première mi-temps. Dès la deuxième minute de jeu, Amara M’Body Camara élimine tout le monde et Latige était seul devant les buts, incapable de mettre le ballon au fond. On s’est créé deux autres occasions de but (…) On a tout tenté mais malheureusement, le score est resté intact ».

Le Fello Star aura donc une forte pression sur ses épaules lors de la prochaine journée avec la réception du FC Soumba.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.