Pub_guinéegame Pub_guinéegame

SAG : Loncény Mara pointe du doigt sa défense

0

Ses retrouvailles avec son ancien club n’ont pas porté fruit ce samedi au stade du 28 septembre de Conakry, à l’occasion de la 3ème journée de ligue1. Loncény Mara et ses poulains ont mordu la poussière face à une équipe de l’Atletico qui avait soif de lancer sa saison.

Pourtant bien en place en première période, l’équipe de Siguiri s’est éteinte au fil des minutes en seconde période et a finalement pris l’eau garce à des erreurs défensives. Un relâchement que l’entraineur de la SAG a pointé du doigt à la fin du match, « On a un peu péché physiquement surtout en deuxième mi temps où on a un peu levé le pied donc l’adversaire profité. Ils ont marqué quand même trois buts sur trois erreurs commises par la défense et le gardien. Il ya eu trop de manque de communication sur les deux derniers buts qu’on pouvait éviter ».

Malgré cette contreperformance et ces errements défensifs, Lonceny Mara promet un changement d’attitude lors de la prochaine journée, « On va essayer de nous remettre en cause, pour voir ce qui n’a pas marcher et travailler surtout sur l’impact physique, ses ratés défensifs et le manque de communication. Je crois que ces trois éléments nous ont été très fatal ce soir, chose que j’ai déploré parce qu’on a fait des matchs sérieux lors des deux premières journées ».

Lors de la 4e journée, la SAG se déplacera à Kamsar pour affronter le CIK.

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.