Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J3) : l’Atletico marche sur la SAG

0

Après une défaite et un nul lors de ses deux premières sorties, l’Atletico de Coléah a enfin fêté sa première en s’imposant face à l’Ashanty de Siguiri ce samedi au stade du 28 septembre de Conakry, en marge de la 3ème journée de ligue 1.

Avec un bloc défensif assez bas, la SAG pensait avoir réussi son coup, malgré les quelques rares occasions que l’Atletico s’est procuré en première période. Mais les choses vont par la suite se décanter puisque dix minutes après la pause, les poulains d’Hamidou Camara trouvaient la faille. Sur un centre venu de la droite, Ousmane Bangoura reprend de la tête pour ouvrir le score (55’). Un but qui sonne la révolte dans les rangs de l’Ashanty et qui vont par la suite laisser des brèches au niveau de la défense. L’Atletico change de rythme et Mohamed Amir Gassama profite de cette largesse défensive adverse pour aggraver la marque à la 80’. Mohamed Kassory Sylla participera aussi à la fête en inscrivant le troisième but trois minutes plus tard.

Avec cette victoire, les poulains d’ Hamidou camara lancent afin leur saison en empochant trois points précieux et se hisse à la 4e place avec 4 points. L’Ashanty par contre cale pour la première fois de la saison après le nul contre le Satellite et une victoire le weekend dernier contre le Fello Star.

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.