Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : l’ASK ne marque plus

0

Dans une entame de saison difficile, le champion de Guinée essuie plusieurs critiques notamment au niveau de sa ligne d’attaque qui est carrément en perte de vitesse. Depuis le retour de stage en Tunisie, l’ASK enchaîne des résultats qui plongent dans le doute.

Les statistiques sont très mauvaises en ce début de saison à l’ASK. L’équipe ne parvient pas à marquer malgré l’arrivée de plusieurs attaquants. Zougoula Kévin (ancien Séwé Sport), Kabongo Kassongo, Saidou Sow (ex Strasbourg), Moussa Diawara (arrivé du Stade Malien), personne n’y arrive. En concédant un nul vierge (0-0) ce vendredi contre Soumba, l’ASK a enchaîné un 7e match sans inscrire le moindre but et ce, depuis la défaite (2-0) en match amical contre le Santoba lors de la préparation.

Pascal Janin qui a déjà un groupe de joueurs arrêté dit être obligé de faire avec ce qu’il a sous la main tout en espérant que le salut vienne au plus vite. « Maintenant que l’effectif est arrêté, il n’y a que par le travail qu’on y arrivera et puis le retour de certains blessés qui pourront nous aider. On ne peut faire autre chose que travailler pour essayer d’améliorer afin d’être plus percutant dans la surface adverse » s’est-il expliqué.

Le retour de Kabongo Kassongo qui a manqué deux matchs pourrait aider l’attaque de l’AS Kaloum à se retrouver. Le prochain match contre Tico de Coleah restera donc très attendu.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.