Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J3) : Soumba privé de son gardien titulaire

0

La troisième journée de la première division guinéenne va se poursuivre vendredi avec au programme la troisième sortie du champion de Guinée. L’AS Kaloum sera opposé au FC Soumba. Si dans les rangs de l’AS Kaloum on ne signale pas d’absents pour le moment, c’est tout à fait le contraire chez les poulains d’Idrissa Soumah.

Selon nos informations, le promu de la saison dernière jouera face au champion en titre diminué. Amadou Baba Camara le gardien titulaire du club de Dubréka ne sera pas avec ses coéquipiers. Aligné contre le Gangan, le Keeper de Soumba n’a pas fini son second match disputé à  Néguéya face au Horoya dimanche passé. Lui qui est sorti après l’heure de jeu face au club de Matam, ressent une douleur aux chevilles.

Pour pallier à son absence, Idrissa Soumah pourra compter sur Aboubacar Soumah alias « Campos » le second gardien de but du club.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.