Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : le HAC étoffe son staff technique

0

Plombé dans un début de saison difficile (2 nuls et 1 victoire), le Horoya Athletic Club de Conakry renforce son staff technique. Le club de Matam a recruté deux expatriés pour assister Théophile Bola.

Le HAC enregistre l’arrivée de deux nouvelles têtes dans son staff technique. Il s’agit du Belge Dominique Jonckheere ancien coach d’Etoile (club de P1, 4e division belge) qui occupera la fonction d’entraîneur adjoint et d’un préparateur physique marocain du nom de Aziz Mohammed. Les deux étaient présents ce jeudi au stade du 28 septembre pour suivre la victoire (1-0) des rouge et blanc contre le FC Séquence de dixinn.

La direction du Horoya souhaite ainsi donner à son équipe une meilleure aptitude pour sa future campagne africaine en coupe de la CAF qui démarre en février 2015. Le Horoya affrontera au tour préliminaire le FC Fassel du Liberia.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.