Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Idrissa Soumah : « Mon travail commence à donner fruits »

0

« Soumba va finir avec les défaites sur le gazon » nous confiait  récemment l’entraîneur  de Soumba. Cet après- midi au stade du 28 septembre,  les poulains d’Idrissa Soumah ont tenu tête au champion de Guinée en titre.

L’équipe de Dubreka a fait match nul contre  l’ASK au compte de la troisième journée de ligue 1. Après trois journées, le FC Soumba compte 5 points et est provisoirement co-ledaer avec le Horoya. Le coach de Dubreka se réjouit du bon début de saison de son équipe, « Je viens de très loin. Mon équipe est très jeune et j’ai repris très tard les entrainements. Je suis la dernière équipe à reprendre les entraînements et je pense que mon travail commence à donner fruits et je compte aller très loin dans le championnat si tout va bien » a-t-il confié.

Promu en ligue 1 l’année dernière, le club de Dubreka a réussi à se maintenir en dépit des moyens très limités. Malgré que les joueurs ne soient pas salariés, le bon état d’esprit du groupe lui permet de déjouer plusieurs pronostics. Idrissa Soumah reste très fier de ses poulains, « Notre slogan est, Soumba c’est la famille. Et c’est  cette famille dans le quartier et à l’internat qui continue sur le terrain. J’espère que cette famille continuera à faire l’affaire de tout Dubreka ».

Soumba joue les trouble-fêtes en ce début de saison en donnant le tournis aux grands. Le Horoya avait déjà vécu cette amer expérience lors de la deuxième journée.

Kadiatou Korka DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.