Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ibrahima Conté : l’année finit en beauté pour le Guinéen

0

L’international guinéen a été décisif ce vendredi avec Anderlecht qui disputait son dernier match de l’année 2014. Ibrahima Conté a participé à la facile victoire du Racing contre Westerloo en marge de la 21e  journée de Jupiler Pro League.

Lors de la réception de Westerloo ce vendredi, Anderlecht a déroulé devant son public. Les mauves n’ont eu aucun mal à l’emporter (4-0) devant un adversaire mal en point en championnat. Ibrahima Conté s’est particulièrement distingué en inscrivant le deuxième but du Sporting sur une belle frappe à distance (24’).

Cette réalisation est la deuxième du Guinéen en championnat après le but inscrit le 09 novembre dernier face à la Gantoise. Il peut donc tourner l’année 2014 en douce et se tourner vers le syli national de Guinée avec qui il participera à la CAN à partir du 17 janvier 2015 en Guinée Equatoriale.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.