Pub_guinéegame Pub_guinéegame

ASK : Janin ne veut pas parler de crise

0

L’Association Sportive de Kaloum connaît un mauvais début de saison. Le champion de Guinéen a toujours du mal à remporter sa première victoire après trois journées. Après le nul (0-0) face à Soumba ce vendredi, Janin a évité le mot « crise ».

3 matchs, 0 but, 3 points après trois journées, c’est un début de saison raté du côté de l’ASK. L’équipe de la presqu’île de Kaloum est dans une mauvaise passe et essuie la colère des supporters qui ont sifflé quelques joueurs après la rencontre face à Soumba.

Malgré cette situation difficile, Pascal Janin n’a pas souhaité parler de crise au sein de son club, « Ce n’est pas moi qui vais employer ce mot  (Crise) là. Je dirai plutôt que mon équipe n’a pas réussi une nouvelle fois à marquer bien sûr mais sur ce match là, je n’ai pas d’autres choses à reprocher à mes joueurs qui ont dans l’ensemble plutôt bien joué. Mais, voilà il manque les buts et effectivement trois matchs nuls sur les trois premières journées, on ne peut pas dire que ça soit un bon début pour l’ASK ».

L’AS Kaloum a donc la pression qu’elle devra gérer lors de la quatrième journée face à l’Atletico de Coleah.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.