Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Théophile Bola : « Ne pas minimiser une victoire »

1

La victoire acquise face au FC Séquence a fait un grand bien à l’entraîneur congolais qui voyait la pression s’accentuer sur sa tête. Théophile Bola s’est réjouit des trois points obtenus, peu importe la manière.

Dans le jeu, le Horoya n’aura pas montré grand-chose cet après midi au stade du 28 septembre. Le jeu était quelques fois décousu et tous les ballons étaient presque envoyés en profondeur alors qu’il y avait la possibilité de poser le cuir et produire du jeu devant une équipe de Séqunce qui jouait bas.

Le Horoya a néanmoins réussi à l’emporter (1-0) et prendre provisoirement la tête du classement en attendant les autres matchs de la 3e journée. Pour Théophile Bola, l’essentiel était les trois points, « Une victoire reste une victoire. On gère beaucoup de choses à la fois, c’était un match au cours duquel on était un peu stressés parce qu’il fallait à tout prix prendre les trois points. On les a eu et c’est ouf de soulagement pour nous parce que ça commencé par deux nuls et là nous avons une victoire, on a donc 5 points au compteur. Nous on est contents et satisfaits du résultat ».

Lors de la 4e journée, les rouge et blanc seront opposés au Santoba FC de Conakry.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire