Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J3) : « Séquence a manqué de concentration »

0

Le FC Séquence qui avait résisté à l’ASK et au Hafia est tombé ce jeudi face au Horoya. Le club de dixinn s’est incliné 1-0. Une défaite due à l’inexpérience du groupe selon Naby Laye Diawara.

Le FC Séquence a très vite encaissé un but qui l’a privé des trois points face au HAC. Naby Laye Diawara « Odia » qui redoutait le Horoya a déploré le fait que ses joueurs soient tombés dans le piège. « Il y a eu un manque de concentration parce que c’est au début de la rencontre qu’on a pris le but. On a dit que le Horoya est fort sur les coups de pied arrêté et c’est un corner qu’on prend le but. Donc c’est le manque de concentration au début de la rencontre qui a posé des problèmes ».

L’équipe de Séquence a été considérablement rajeunie. Beaucoup de joueurs découvrent la ligue 1 et Naby Laye Diawara n’en veut pas trop à ses poulains qui manquent d’expérience, « Ce sont des jeunes. Ils n’ont pas tellement d’expérience surtout face à une telle équipe comme le Horoya. Le Horoya a effectif déjà en place et les joueurs sont habitués ».

La prochaine sortie du FC Séquence sera face au Satellite la semaine prochaine.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.