Pub_guinéegame Pub_guinéegame

ASK : Aly Touré revient

1

La mise à l’écart d’Aly Touré n’aura finalement duré que le temps d’une fleur. La direction de l’Association Sportive de Kaloum a annoncé ce mardi soir la reprise de fonction de son ancien directeur sportif.

Mis à l’écart sous la forte pression des supporters qui réclamaient son départ, Aly Touré s’était complètement effacé sur demande de sa direction qui ne voulait surtout pas se mettre les fans dans le dos. Des supporters qui s’insurgeaient contre la politique de recrutement du club et qui avaient surtout du mal à comprendre les multiples échecs contre le Horoya. Cette réaction est d’ailleurs survenue le lendemain de la super coupe perdue face aux rouge et blanc.

Aly Touré revient donc au sein du club pour cette fois, ne plus occuper la fonction qui fût la sienne. Il ne sera plus directeur sportif. Son futur poste sera défini dans les prochains jours qui verront le retour de Bouba Sampil à Conakry.

La rédaction

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire