Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Insolite/Gangan-ASK : des moutons interrompent la rencontre

0

C’est un fait un fait insolite qui a été vécu au stade Fodé Fissa de Kindia dimanche en marge de la rencontre opposant le Gangan FC  à l’AS Kaloum. Le match a été interrompu par des moutons.

Quand ont dit que le manque d’infrastructures sportives est un sérieux problème en Guinée, il faut se rendre à l’intérieur du pays pour vivre de très près cette triste réalité. En plus de se jouer sur des terrains poussiéreux, la ligue 1 guinéenne cohabite avec des animaux domestiques.

moutons (2)

La course poursuite.

moutons (3)

Les moutons font suer leurs chasseurs

Lors de la rencontre entre Gangan et l’ASK à l’occasion de la deuxième journée, deux moutons ont fait le spectacle. Ils sont rentrés sur le terrain en plein match, obligeant l’arbitre à interrompre la rencontre pour environ trois minutes. Les moutons ont été pourchassés avant d’être finalement rattrapés et mis en dehors du terrain.

Le jeu a ensuite repris son cours normal, mais cela ne pouvait sauter aux yeux des supporters présents à Fodé Fissa de Kindia.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.