Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Horoya AC: Théophile Bola se plaint de l’arbitrage

0

Pour sa deuxième sortie cette saison, le Horoya AC n’a pu ramener qu’un nul (2-2) ce dimanche, lors de son périlleux déplacement face au Soumba FC en marge de la 2ème journée de Ligue 1.

Alors qu’il pensait avoir fait le plus dure en prenant à chaque fois l’avantage sur son adversaire, le club de Matam s’est fait rejoindre au score par deux fois, sur deux penaltys concédés. A la fin de la rencontre, le coach du HAC a d’abord pointé du doigt l’état du terrain, avant de s’insurger contre le second penalty obtenu par le Soumba FC . « Je pense que ce n’est pas un terrain facile à négocier. Déjà, on a demandé d’arroser le terrain ils n’ont pas voulu. On a marqué deux buts, honnêtement ils ont marqué deux buts sur penaltys et le deuxième a été contesté par tout le monde parce que ce n’était pas un penalty. Quand un garçon dégage le ballon du pied et l’autre baisse sa tête et que qu’on siffle contre nous, c’est difficile au niveau de l’arbitre. On a raté des points » s’est-il plaint.

Avec deux points pris sur six possibles, le coach du Horoya pense que son équipe va redresser la barre « Ça va progresser, on va bien progresser. Je pense que c’est juste le début. On a manqué de joker comme Mandela. Des matchs comme ça, on a besoin de buteur. Ça péché un peu au niveau des joueurs».

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.