Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Idrissa Soumah : « Les deux penaltys sont mérités »

0

Mené deux fois par le Horoya AC, le Soumba FC de Dubréka est revenu de loin en obtenant le point du match (2-2) ce dimanche au stade de Négueya, à l’occasion de la deuxième journée de Ligue 1.

Dans cette rencontre mouvementée et pleine de suspens, le club de Dubréka a réussi à tenir tête au vice-championnat de Guinée. Une résistance qui n’a pas laissé indifférent le coach du Soumba au sortir de la rencontre.«Il n’y a pas de secret dans le football, c’est le travail qui a payé. Malgré que moi et mes poulains on a commencé les entraînements tardivement, nous cherchons à mettre les pieds sur terre pour qu’on puisse répondre aux critères du championnat. On travail matin et soir pour avoir un résultat comme ça » a souligné Idrissa Soumah.

Intraitable à domicile, le Soumba s’est fait bouger et a été  mis en danger durant cette rencontre, avant de bénéficier de deux penaltys. Des penaltys mérités selon Idrissa Soumah, « Les deux penaltys sont mérités et nous comptons aller très loin dans le championnat. On a été pris à  deux fois dans le match par le Horoya, on a pu réellement remonter, pousser les enfants afin qu’ils puissent égalisés ».

Après deux matchs disputés à domicile, Idrissa Soumah et ses poulains totalisent quatre points. Ils occupent la première place du classement en compagnie du CI Kamsar et de l’Ashanty de Siguiri.

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.