Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Séquence : le coach « déçu » de ses joueurs

0

Sur deux matchs joués, le FC Séquence compte deux points. Le dernier point a été obtenu face au Hafia FC après un nul (2-2) concédé samedi à l’occasion de la deuxième journée du championnat de ligue 1. A la fin du match, le coach de Séquence s’est dit « déçu » de ses joueurs.

Après le nul (0-0) face à l’AS Kaloum en ouverture du championnat, le FC Séquence a lâché prise dans la rencontre qui l’opposait au Hafia en marge de la deuxième journée. Le club de Dixinn qui est rentré aux vestiaires avec un avantage de deux buts, a fini par se faire rattraper au score en seconde période. Ce nul laisse Naby Laye Diawara « Odia » sur un goût amer. Pour le coach de Séquence, ce résultat est synonyme d’une défaite pour son équipe, « Le match de ce soir, moi je dirais que c’est une défaite. Mener à la première mi-temps deux zéro et à la reprise l’équipe adverse arrive à égaliser les deux buts, moi je considère ça comme une défaite ».

Pour revenir au score, les poulains d’Antonio Dumas ont exercé une pression constante sur la défense de Séquence. Une défense qui a finalement craqué sur les phases arrêtées. « Les défenseurs n’ont pas été vigilants parce que l’attaque du Hafia est très percutante. Je leur ai dit de faire beaucoup attention avec les attaquants du Hafia. Mais les enfants n’ont pas pu respecter les principes. J’ai été déçu par mes joueurs » a-t-il regretté à la fin du match.

Lors de la prochaine journée, le FC Séquence sera face au Horoya AC qui se déplace ce dimanche à Dubréka pour affronter le FC Soumba.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.